Portrait

La Fondation Palatin a été fondée en 2011 et a son siège à Bâle. Elle s'engage à offrir aux enfants, aux adolescents et aux jeunes adultes des perspectives d'avenir dans le cadre de son objectif visé.

En tant que fondation indépendante, elle soutient des projets qui ne sont pas ou seulement partiellement financés par le secteur public et des organisations privées.

Elle se concentre sur des projets qui vont être réalisés dans un certain délai, couvrent un besoin particulier, garantissent la qualité et visent un effet durable.

Le partenariat est un objectif important.

La Fondation Palatin est soumise au contrôle du Canton de Bâle-Ville (BSABB) et est membre de l'association swissfoundations www.swissfoundations.ch

Conseil de fondation

En tant qu'organe suprême, le Conseil de fondation gère le fond de dotation, détermine l'orientation de ses activités de financement et décide de l'allocation des fonds.

Jacqueline Burckhardt BertossaPrésidenteResponsable domaine de l‘éducation
Thomas BrunnerMembre du Conseil de fondationResponsable de la Formation
Dr. Alex HedigerMembre du Conseil de fondationResponsable de l‘éducation
Prof. Dr. Gustav von SchulthessMembre du Conseil de fondationResponsable du domaine de la recherche médicale

Bureau

Judith Bühler, propriétaire de inspira consult sarl, coordonne les activités d’encouragement et dirige les projets de la fondation. Vous en apprendrez plus sur www.inspiraconsult.ch.

Contact:

Judith Bühler
projekte@palatin.ch
+41 (0)79 623 89 45